Décoration·Idée déco

Décorer sa chambre

Hello les filles !

Comment aller vous cette semaine ? Moi je suis heureuse d’être en vacances, enfin ! Du coup, je me suis dit que j’allais faire la déco de ma chambre. Et du coup, sa m’as donner une idée d’articles, que je vous fais aujourd’hui en se début de vacances. j’espère que sa vous plaira. Let’s go !

Quel couleurs pour ma chambre ?

Une chambre doit représenter le calme et sereine. Pour cela, voici une petite sélection de couleurs agréable à voire.

Le bleu:

bleu

C’est la couleurs préféré de beaucoup de français, le bleu est une couleurs plutôt froide. C’est une couleurs qui apaise, et on peut jouer sans soucis sur les nuances, comme le bleu ciel, le bleu nuage ou même l’indigo.

Le vert:

vert

Longtemps banni et oublié, le vert revient en force, avec des nuances plutôt douce et ressourçant. On le voit beaucoup dans des nuances vert amandes, ou encore vert d’eau. Il donne un côté naturel à votre chambre.

Les teintes naturel:

gris

Les taupes, les gris, les beiges, les blancs et autres teintes neutre sont très appréciée. Cette couleurs douce apporte une ambiance apaisée et intemporelle. Le reste de la déco peut alors joué sur les couleurs vide.

Le violet: 

violet

Souvent associé à la méditation, c’est la couleurs que l’on associe le plus au repos. On le choisi doux, tirant sur le parme et le lilas. On hésite pas à joue avec des coussin et des couettes dans les même ton.

Bon voilà, vous avez trouver votre couleur (perso moi, j’ai du rouge, du gris et du blanc), maintenant on va passer à la déco. Attention, je vous vois venir: Mais c’est chère la déco ! Je vous est donc chercher des déco à petit prix, à moins de 10€ (oui oui sa existe) et vous savez quoi, j’en ai trouvée plein, je vous en ai choisit quelque un, mais si vous voulez, vous pouvez aller sur mon pinterest, ici, car il y en a plein.

Des déco à moins de 10€ 

Verre avec bougie, HEMA, 4€

verre-avec-bougie

Boîte de rangement, HEMA, 4€50

boitr-de-rangement

Lampe doré métal, HEMA, 10€

lampe-dore-metal

Vase, HEMA, 3€

vase

Cadre pince à photo, MAISON DU MONDE, 5€99

cadre-pince-photo

Cadre photo en métal, MAISON DU MONDE, 7€99

cadre-photo-metal

Bougie ananas doré, MAISON DU MONDE, 4€99

bougie-ananas-dore

Plaque métallique style industriel, LA REDOUTE, 5€99

plaque-metal

Après rien ne vous empêche de vous faire vos déco vous même, et sa donnera une touche vraiment personnelle à votre décoration, en plus, on en trouve plein sur pinterest, voici mon tableaux do it yoursefl, il y en a plein.

Voilà, je vous dit a dimanche, pour un autre articles, bisous tout le monde !

 

2 réflexions au sujet de « Décorer sa chambre »

Laisser un commentaire

