A propos

Ou me trouver ?

Hey !Créer son blog c’est bien, mais maintenant, il faut le partager… Je sais très bien que la popularité ne vient pas d’un coup d’un seul, je l’ai très bien vue avec mon ancien blog skyrock, avant de faire 150 vue par mois, et bien il s’est passé un peu plus d’un an.

J’ai appris que pour qu’un blog fonctionne, il faut poster des articles bien écrit, intéressant, mettre de jolie image (que je trouve toute sur Pinterest), avoir un jolie design propre à la blogueuse, mais aussi faire parler de sois.

C’est bien de commenter ses blog préféré en laissant l’adresse de son blog, en espérant que la blogueuse vienne nous rendre visite, mais maintenant, il faut passer au stade supérieure. Donc laisser moi vous dire ou est-ce que vous pouvez me retrouver un peu tout les jours 😊.

•Mon autre blog:

Ah oui, il est tout nouveau lui, et un peu particulier. Il s’agit de mon blog ou j’y écrit mes fictions, c’est à dire mes petits « roman », mes histoires ou tout est inventé par moi, des personnages au lieux (dans certaines, qui se passe dans le monde réel, j’utilise un vrai nom de ville). J’écris essentiellement du fantastique et du fantaisie, c’est mon style. Donc voila si vous êtes intéressé passer sur le blog Mademoiselle Dreamy.

•Ma page Facebook:

Mademoiselle Morgane a enfin sa page Facebook ! Elle toute neuve de quelque jour mais bon, elle est la. J’y posterai donc à chaque fois que les articles sortiront mais aussi tout les jours un petit quelque chose, soit une vidéo ou une photo, des montages fait par moi, etc… J’y posterai aussi les dernier articles de mon autre blog 😊

•Mon Pinterest:

Alors oui je sais Pinterest n’est pas, de base un réseaux social, mais moi je suis toujours dessus, je l’adore. C’est ma source d’inspiration, en plus c’est super facile d’utilisation. Là oui j’y suis tout les jours, il y a toujours plein de nouveauté. Pour celle qui me suive déjà, vous aurez remarquer que j’y pioche toute mes images, car elle sont toujours jolie ! 😍

Pour le moment je pense que c’est tout. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram (coucou à ce qui vienne de la) mais je vous en parlerai un peu plus tard je pense, je ne suis pas encore super actif dessus, je commence juste.

Voila, c’est tout pour ce dimanche. La semaine prochaine je vous prépare non pas deux, mais trois articles ! Comme d’habitude un le mercredi après midi et un le dimanche soir, mais aussi un autre lundi après midi.

Bisous mes amours,

~Morgane~

Laisser un commentaire

