Fashion

3 tenues pour la saison 

Hey !

Je crois que je préfère franchement l’hiver pour m’habiller. Je suis mieux en sweat et pantalon que en short et t-shirt. Mes vêtement d’hiver sont 10 fois mieux que ceux que je porte l’été, je sais pas pourquoi mais c’est comme sa. Je vous ai choisi mes trois tenues que je préfère par dessus tout en automne (excuser moi pour les photos de j’ai prise, mais il a pas fait beau aujourd’hui).

N•1


Cette tenue me fais vraiment penser à l’automne, avec cette chemise bûcheron. Je ne sais plus d’où elle vient car c’est un cadeaux, mais je sais que l’on en trouve de belle sur La Redoute. Le jean lui, vient que Camaïeu, c’est un jean skinny noir (je crois). Comme chaussures, je pense que des palladium noir et rouge serai pas mal, sinon une paire de bottines foncé avec une fausse fourrures.

N•2


Cette tenue me fait penser à une tenue de motarde, une fille un peu rebelle. La veste vient de La Halle, elle est de la collection K by Koukaï, c’est une veste imitation cuire. Le pull vient de Jennyfer, il est de la collection de l’année dernière, il est bleu foncé avec une écriture blanche. C’est le même jean noir skinny.

N•3


Alors cette tenue est particulière, toute les filles peuvent l’avoir. Il faut juste une frère, un cousin, un meilleur ami, ou un pote mec à qui on adore piquer des pulls qui nous vont trop de fois trop grand (mais franchement qu’est ce qu’on est bien dedans). Accompagner de chaussure de style superstar ou Stan smith, pour un look bien à nous.

Et voila, mon premier « look-book » est la ! Bon je sais que j’ai des progrès à faire en photo mais sa va venir ne vous en faites pas. Sinon j’espère que sa vous aura plus, et si oui dites moi en commentaire votre tenue préfère 😊.

Bisous,

~Morgane~

Laisser un commentaire

