Déco Automn·DIY

Des DIY pour sa chambre

Hello !

Ma chambre manquait de décoration, et j’avais pas eu l’occasion de m’acheter des petites décoration, et j’ai décidé de me les faire moi même. Vous verrez ce sont des petit Do it yourself très facile. Sur les cinq, i y e  Je vous laisse à votre lecture. L’est go !

DIY 1: plateau et son pots à crayon

4

Pour le plateau:

-un plateau

-peinture blanche acrylique

-pinceau brosse

-petit pinceau

C’est très simple il suffit simplement de peindre le plateau. Peignez d’abord les coins et les bords avec le petit pinceau, et les partie les plus large avec le gros pinceau. Faire une première couche fine et ensuite deux autre couche.

Pour le pot à crayon:

-un pot à confiture

-du vernis que vous n’utiliser plus

-un scotch

-un petit pinceau

Il faut bien nettoyer le pot à confiture. Ensuite faire vos motif avec votre scotch. Peignez avec votre petit pinceau. Une fois que sa à un peu sécher, enlever le scotch et laisser finir de sécher.

Voila maintenant vous pouvez y mettre ce que vous voulez dessus votre plateau, j’y est mis une boîte à bonbon, une plante grasse et dans le pot mes petit stylo que j’aime bien, ainsi que une bougie.

DIY 2: pot à crayon

5

Pour le pot effet marbré:

-un boite de conserve

-du scotch et du masking tape

-du papier effet marbre

Il faut découper le papier dans les proportions de la boite de conserve. Ensuite il faut l’enrouler autour de la boite et scotcher les deux bout ensemble. A chacun des bords, il faut mettre le masking tape, moi j’ai choisie un masking tape or brillant.

Pour le pot blanc:

-un pot de confiture

-du scotch

-de la peinture blanche

-un petit pinceau

Alors c’est le même principe que le premier pot, il faut bien nettoyer le pot, et faire c’est motif avec le scotch. On prend le petit pinceau et on applique la peinture. On attend qu’elle sèche un peu et on enlève le scotch. on laisse finir de sécher.

DIY 3: décoration mural

3.jpeg

Pour le tableau:

-un tableau à peinture

-de la peinture acrylique blanche

-un rouleau

-un marker noir

-un crayon

J’ai passer une couche de peinture acrylique avec le rouleau pour que ce soit vraiment blanc. J’ai laisser sécher. Ensuite avec mon crayon j’ai légèrement fait des traces pour ma typo et mes étoiles, et j’ai ensuite repasser avec mon marker noir.

J’y ai rajouter des carte de project life qui était dans les même couleurs, et j’y est mis un cœur peint en or a côté. Le tout accrochez avec de la pâte à fixe.

DIY 4 spécial automne: cadre inspiration automne

1

Pour le cadre:

-un cadre

-de la peinture acrylique or

-un pinceau moyen

-du papier blanc un peu épais

-un marker or et un noir

-un stylo orange et un vert

J’ai d’abord peint le cadre en or avec le pinceau moyen. Pendant ce temps, sur mon papier découper au format du cadre, j’y est écrit des mots anglais qui me faisait penser à l’automne.

DIY 5 spécial automne: mes petites citrouilles

2.jpeg

Pour les citrouilles, il faut:

-de la peinture acrylique blanche et or

-un pinceau moyen et un petit pinceau

J’ai d’abord nettoyer mes citrouilles. J’ai passer une première couche fine de peinture blanc, et ensuite deux autre couche. Une fois que la peinture à bien sécher, on peut passer à la suite. Sur une j’ai fait des petit triangles, j’ai repassé deux couches sur chaque triangle. Sur ma deuxième citrouille j’ai fait un trait triangle en or, pareille avec deux couche de peinture.

Voilà, j’espère que sa vous aura plus, ce sont mes premier do it yourself, je les ai fait assez simple. Dites moi lesquels vous avez préféré.

Bisous,

~Morgane~

 

Laisser un commentaire

