Déco Automn·DIY

Halloween version kawaï

Booh !

Est si pour une fois Halloween serait mignon ? Ben oui, pourquoi on ne donnerai un côté kawaï à cette fête de l’horreur ? Que se soit dans la déco ou la cuisine, si on fête Halloween entre fille, autant le faire de manière un peu girly. C’est une vidéo de la chaîne By Isanata qui ma inspirer (sa vidéo Halloween kawaï: https://www.youtube.com/watch?v=HK2FF-03SFY&index=1&list=PL_-CHHqW9zsqCWLvfmQAfnu3Vd0ghZlgA ). Sinon sur Pinterest aussi, on trouve plein de do it yourself, que se soit de la déco ou la cuisine, on peut faire un Halloween kawaï. Je vous laisse avec l’article. Let’s go !

Pumpkins façons tête de Jack

2c991015ca1d95589c17b796d3f1478b

Pour faire cette même citrouille, vous aurez besoin: -une citrouille ; -une bombe de peinture blanche ; -de la peinture noir acrylique ; -un petit pinceau.

Passer d’abord votre citrouilles à la bombe de peinture blanche (mettez vous en extérieure à l’abris du vent). Ensuite prenez votre petit pinceau et votre peinture noir. Peignez la queue de la citrouille en noir. Dessinait ensuite la bouche et les yeux, comme sur la photo. Et voilà, maintenant votre citrouille à une jolie tête de Jack !

Un coussin chat noir

img_9094

Pour faire ce chat, il vous faudra: -du tissu noir ; -des ciseaux  ; -de la bourre ; -de la colle chaude ; -de la laine noir ; -de la laine blanche ; -matériel pour crochet ; -de l’huile de coude.

Pour commencer, dessiner la forme souhaiter en double et découpé là. Placer les tissus endroit contre endroit et coller les bords sans vous brûler et en laissant un trou. Laisser reposer. Pour les yeux, il vous suffit de faire 2 grand rond blanc au crochet (4 tour de maille), 2 petit rond noir (2 tour de maille), 4 chaînettes blanche et un triangle blanc. Avec la colle chaude, coller les ronds pour faire les yeux, le triangle pour faire un museau et les chaînettes pour faire les moustaches. Mettez la bourre dans le chat et refermer le.

Un coussin Chauves souris

il_570xn-1048742025_kuvl

Pour faire cette chauve souris, il vous faudra: -du tissu noir ; -du tissu gris ; -du fil noir : -du fil blanc ; -un aiguille.

Découper dans le tissu noir la forme de la chauve souris avec la tête et les ailes, en double. Découper deux petit rond noir. Découper une forme grise pour aller sur la tête (voir l’image). Sur une des deux formes de la chauve souris, cousait la forme grise dessus (comme sur l’image). Cousait les yeux sur la forme grise, et faite une trace blanche dans l’œil avec le fil blanc, et deux trait pour faire les cils avec le fil noir. Faite une forme de bouche avec le fil noir et blanc. Faites des traits avec le fil blanc sur les ailes de la chauve souris (comme sur la photo). Cousait endroit contre endroit en laissant un trou pour le rembourrage. Une fois le rembourrage fait, refermer le trou.

Et voilà, mes petit DIY sont terminer, j’espère que sa vous plaira, même si c’est plus centré sur de la couture.

Bisous,

~Morgane~

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s