Cooking·Patisserie

Muffins au chocolat

Hello tout le monde !

Cette semaine j’ai eu envie de chocolat (vous l’avez vu avec mon dernier article) donc apres le mugcake, voici les muffins au chocolat ūüćę ! C’est ma recette f√©tiche et chez moi tout le monde l’adore ! ¬†Alors je vous laisse avec ma recette et promis la semaine prochaine, plus de chocolat ! Let’s go !

Les ingrédients:

  • 125gr de sucre
  • 125gr de farine
  • 20gr de beurre
  • 1 cuill√®re √† caf√© de levure
  • 2 Ňďufs
  • 2 cuill√®re √† soupe de chocolat en poudre
  • Un yaourt nature
  • 1 cuill√®re √† caf√© d’ar√īmes vanille
  1. M√©langez le sucre et les Ňďufs.
  2. Ajoutez le beurre fondue, l’aromes vanille et le chocolat en poudre.
  3. Ajoutez le yaourt nature.
  4. Ajoutez la farine petit a petit et piur finir, ajoutez la levure.
  5. Pour finir, dans des moules à muffins, ajoutez 2 ou 3 cuillère à café de la préparation.
  6. Ajoutez au fours préalablement préchauffé à 180 degré. Enfournez pour 15 minutes.
  7. Et voil√†, c’est pr√™t !

Alors vous en pensez quoi ? N’h√©sitez pas √† me dire si vous avez refait cette recette !

Bisous,

~Morgane~

Laisser un commentaire

