DIY·DIY Hiver

Inspiration, calendrier de l’avent

Hello tout le monde !

Enfin, ma période préféré de l’année va arriver ! C’est bientôt noël ! Et pour moi, qui dit noël, dit décembre et dit calendrier de l’avent. Et cette année, j’avais envie de faire mon calendrier de l’avent moi même, et j’ai chercher quelque idée. Je vous en ai rassembler 5 sur cette article, si vous aussi vous chercher de l’inspiration. Let’s go !

Un calendrier boîte au lettre

boite-au-lettre-de-lavent

Le principe ? Chaque jour, on trouve dans la boîte au lettre, un petit cadeau dans une petite enveloppe. Sa change de l’ordinaire, et c’est facile à faire 😉  C’est ici

Des petits berlingots

dans-un-panier

C’est jolie et frais ! C’est petit berlingots en papier sont agréable à voire et facile à faire ! On peut même les faire avec des enfants plus jeune 😉 C’est ici

Calendrier de l’avent graphique et stylé

graphic

Une branche de bois, des petites pochettes en papier craft ou noir, des marker noir ou blanc, et dans tout les cas, un mur de libre, c’est tout ce qu’il fait pour ces inspiration ! C’est ici

Un calendrier de l’avent fait de petite boîte

petite-boite

Ce calendrier aussi reste très graphique, mais il est en noir et or, fait avec un plateau et des boîte en papier, ce calendrier est jolie et ne prend pas beaucoup de place 🙂 C’est ici

Un calendrier de l’avent au couleurs de noël

made in cultura.jpg

Celui ci, c’est cultura qui nous le propose, et franchement, c’est celui qui me tente le plus. L’idée du tableau et des pochettes accroché dessus est très inspirante ! C’est ici

Voilà, j’espère que sa vous aura plus, moi, la boîte au lettre et le dernier de cultura m’inspire assez pour cette année, mais il faudra attendre avant de voir le mien !

Bisous

~Morgane~

Laisser un commentaire

