Beauté·Routine

Ma morning routine, quand j’ai le temps

Hello les filles !

Alors voilà, j’ai appelé cette article « Ma morning routine quand j’ai le temps », parce que sinon, sa ne ressemble à rien, tellement je n’ai pas le temps. Donc, je me suis dit que je vous présentez ma routine quand j’ai le temps, quand je ne suis pas pressée, par exemple, quand je suis en weekend, ou les jours ou je commence plus tard. Il y a presque que des produits Yves rocher, car il y en a un juste à côté de chez moi (il n’y a aucun partenariat). Alors je vous laisse à la découverte ! Let’s go !

Si je décide de me lavé le matin en me levant, j’utilise un gel douche de chez Yves rocher, le gel douche Fleur de lotus au Laos, je l’aime bien par rapport à l’odeur qu’il dégage, c’est reposant quand on prend une douche. Pour les cheveux, j’utilise en ce moment un shampoing de chez Garnier, à l’olives, qui est fait exprès pour les cheveux gras, comme les mien.

J’en profite aussi pour me faire un gommage, et un gel frais pour le visage, qui adoucisse la peau.

 Je sort de la douche, je m’habille et me sèche les cheveux. Pour hydrater ma peau, j’utilise une crème de chez Yves rocher. Pour le maquillage, je fais souvent simple, j’utilise un mascara waterproof, un crayon de chez Yves Rocher, et un liner, mais celui la est de la marque Essence cosmetique.

Pour les fards à paupière, j’en utilise des clair, car sinon il ne me vont pas. Celui la appartient à une amie et il est de la marque Catrice.

 Je me met du Blush de temps en temps, celui la par exemple, il est de la marque Catrice.


Voilà, il s’agit de ma première routine, j’espère que sa vous aura plus, alors voilà, passez une bonne fin de journée ! (Au faitepardon pour  mes photo, mais aujourd’hui il ne fait pas beau 😅)

Bisous,

~Morgane~

Laisser un commentaire

