wish-list

Ma wish-list de Noël

Ho ho ho !

Sa y est, on y est ! Ma période préféré à commencé, et il s’agit de la période de noël. Je sais pas vous, mais noël, c’est vraiment ma fête préféré, avec ses couleurs, ses senteur de cannelle et de sapin, les petit gâteaux et biscuit que fait ma grand-mère, la déco et tout, j’adore tout ! Je vous prépare plusieurs article, mais pour commencer, voici ma wish-list de noël (en gros, ma « lettre au père noël ») avec tout ceux que j’aimerai avoir à noël, on verra ceux que j’aurai. Allez, Let’s go !

1

2

3

 Voilà ! Sa ma fait rire de faire sa. Je voulais la faire depuis longtemps (sa fait longtemps que mes parents n’on pas eu de petite lettre de cadeaux ). Et puis sur mon blog, c’est la première sur mon blog, et sa ma amusez. C’est le premier sur mon blog et il ouvre surtout les articles de noël ! Youpi ! Bon, je vous laisse, j’espère que sa vous aura plus.

Bisous, Morgane 

Laisser un commentaire

