Astuce et conseil

Quelque conseil pour Noël

Ho ho ho 🎅🏻

Alors comment allez vous ? Je sais sa fait longtemps que je n’ai pas poster d’article, pour la peine, il y en aura 3 cette semaine. Bon parlons de l’article. Je vous fait un article ou je vous propose quelque conseil pour préparer Noël 🎄. J’aime bien préparer Noël, c’est toujours amusant à faire 😊 Let’s go !


#1: Se faire une wish list de ce que vous aimerez pour Noël 🎄, comme ça, vos proche sauront ce que vous aimeriez avoir, et il n’y a aucun risque d’avoir une mauvaise surprise, un cadeaux qui ne vous plairai pas.

#2: Faite vous une to do list avec ce que vous voudriez acheter à vos proches, n’hésitez pas à leurs demander ceux qu’ils aimeraient bien pour Noël, et avec ça, vous êtes sur de n’oubliez personnes.


#3: Dans la même semaine que Noël, réfléchissez à ce que vous voudriez mettre, et qu’elle maquillage vous allez mettre, faites des essayages, demander l’avis à votre meilleure amie ou à votre chéri, à chaque occasion sa tenue 😋

#4: Pour votre décoration, choisissez un thème avec des couleurs particulière, par exemple, un noël traditionnel avec du rouge et du vert, un Noël blanc avec de l’argent et du blanc, choisissez les couleurs qui vous rappelle Noël 🎄


#5: N’achetez pas les cadeaux à la dernier minute, ne les achetez pas le 24 décembre, mais plutôt par ci par là, lorsque vous avez un trou et un petit peu de temps. Petit a petit vous verrez que vous aurez tout ce qu’il vous faut et vous n’aurez pas à courir de partout le 24 decembre 😜

#6: Choisissez vos recettes un peu avant, si c’est vous qui recevez, choisissez des recettes qui vous rappelle Noël, les repas en famille, c’est pareille, la semaine de noel, prenez vous du temps pour voire tout ce qu’il vous faut pour cuisinez comme sa, tout ne sera pas fait à la dernière minute.


Voilà mes petit conseil, j’espère qu’il vous seront utile comme il me sont utile à moi 😜 j’espère que vous aimez autant que moi préparer cette fête 🎄

Bisous, Morgane

Laisser un commentaire

