Décoration

Réinventons le sapin de noël

Ho ho ho !

Le mois de décembre à enfin commencer, ainsi que la grande étape de décoration de sapin de Noël (c’est d’ailleurs, la plus importante selon moi). On le connaît tous, ce chère sapin de noël, classique, on peut le dire. Mais si on pensait à autre chose, quand on parle de sapin de noël ? Vous savez ce que sa peut donner, non ? Laisser moi vous le montrer. Let’s go !

img_2236

Le sapin traditionnel: je vous le présente pour partir sur de bonne base. Le sapin que j’appelle « traditionnel », c’est celui que l’on voit le plus souvent, arbre naturel ou synthétique, on le décore de rouge, de blanc, de brillant, avec des boules, des guirlandes, des lumières, et tout plein de truc, classique.

1

Le sapin scandinave: je trouve que c’est une bonne alternative au sapin de noël, il ne vous faut seulement une mur blanc, des branches de bois (grande, moyenne et petite), des petites décoration en bois, des guirlandes lumineuse, des décoration métallique, des pommes de pin, et plein de babioles que vous apprécier et qui vont dans le style scandinave.

2

Le sapin suspendue: celui là, il est pour ceux qui on un haut plafond. Le but est d’accroché des boules de noël (verte pour le sapin) avec des ficelle au plafond, de préférence accroché a une barre métallique, ou à un morceau de bois, qui lui serai accroché au plafond. C’est une idée simple, pas trop chère parce que l’on à tous des boules de noël chez sois.

3

Le sapin haute couture: si il y a des artiste dans le coin, c’est pour vous, armez vous de ce que vous voulez, ciseaux, pince coupante, d’un buste de mannequin et d’un sapin de noël: il faut accroché les branche de sapin pour formé une jupe longue en quelque sorte. Vous pouvez y accroché vos guirlandes, vos boules et décoration de noël, ce que vous voulez !

Et voilà ! Alors qu’avez vous choisi pour votre sapin de noël cette année ? Traditionnel ? Scandinave ? Couturier ? Ou suspendu ? Moi, je reste encore sur un classique, mais sinon le scandinave me plaît bien, c’est sûrement mon préféré ! Je vous dit a bientôt !

Bisous, Morgane

Laisser un commentaire

