DIY·DIY Hiver

Des paquets cadeaux originaux

Ho Ho Ho !

Comment allez-vous, en ce merveilleux temps ? Nous sommes J-14 avant Noël, il ne reste qu’une semaine avant les vacances de Noël, et j’ai vraiment hâte d’y être ! Mais voilà, nous tous allons bientôt arrivée au moment ou nous devons emballés nos paquets cadeaux, et essayez d’en faire un jolie et original. Je suis allée faire un tour sur pinterest et figurée vous qu’il regorge d’idée de paquet cadeaux très beau et très originaux. Let’s go !

N°1 : the gifted tag

1

Avis : franchement, c’est étiquette sont vraiment superbe, vous risquez de les retrouver quand je ferai mes paquet, mais sinon le concept est génial, on peut faire des étiquettes brillante si on a la machine et le papier, et puis c’est vraiment original.

http://persialou.com/2015/12/free-printable-hand-lettered-black-and-white-christmas-gift-tags.html (site en anglais)

N°2 : le paquet graphique

2.jpg

Avis : avec la mode du « graphique » il fallait qu’il y en ai un, fait de noir et de blanc, imprimable, avec motif. Cela peut rajouter une certaine touche a vos cadeaux, et encore mieux si votre déco est plutôt graphique et scandinave.

http://hello-hello.fr/papier-cadeau-a-telecharger-gratuitement-sapin-chat-cerf/

N°3 : le paquet « lettre postal »

3.jpg

Avis : c’est de tous le plus rigolo;) prendre une pochette en papier craft, en faire un paquet de cadeau et y dessiner comme si c’était une lettre à la poste, c’est créatif, appliqué, et original, il fallait y penser. Moi je dit bravo, en plus c’est économique, car on a tous des envellopes craft qui nous serve à rien chez nous.

http://www.astucesdefilles.com/2014/11/11/10-idees-demballages-originaux-pour-vos-cadeaux/

N°4 : le paquet cadeaux washi tape

4.png

Avis : pour celle qui ont des paquet vraiment simple, et du washi tape plein les placards, c’est pour vous ! Vous avez juste à découpé et collé des morceau de washi tape, a y rajouter une petite babiole et sur le site, on trouve même des carte cadeaux imprimables, n’est-ce pas génial ?

http://almostmakesperfect.com/2014/12/22/diy-washi-tape-gift-wrapping/ (site en anglais)

N°5 : la paquet guirlande

5

Avis : celui là me plaît bien, et ne demande pas beaucoup de matériel, et même si on a pas la perforatrice à étoile, il est faisable pour un moindre coût. Il est très graphique et s’accordera parfaitement avec une déco de noël scandinave ou graphique.

http://www.homeyohmy.com/diy-star-garland-gift-wrap/ (site en anglais)

Et voilà, c’est fini ! J’espère que sa vous plaira, et pour ceux qui est de mes propre paquet, je pense que dans la semaine prochaine, il y aura un article dessus, en même temps qu’un article sur des cadeaux de dernière minute. Je vous fait de gros bisous !

Morgane

Laisser un commentaire

