DIY·DIY Hiver

DIY: cadeaux et étiquettes

Ho ho ho !

Il n’y as pas longtemps, je vous ai fait un articles sur des idées de cadeaux à petit prix, et je me suis dit que je pourrais vous faire des DIY de dernière minute, de petit cadeaux et de petite étiquette à cadeaux. Ce sont des DIY simple, pour tous et à la portée de tous. Let’s go !

 

DIY crayon :

FullSizeRender (2).jpg

il nous faut : -du washi tape ; -des crayons ; -de la peinture blanche si nécessaire

~ si vos crayon sont de couleurs foncé, bombait les ou peignait les en blanc pour avoir une surface claire, le beige marche aussi.

~ une fois fait choisissait vos washi tape. Moi j’ai préféré des couleurs en rapport avec Noël, du rouge et du doré.

~ entourait votre crayon de washi tape, et découpé ce qui dépasse de votre crayon.

~ Et voilà, c’est fini !


DIY cadre photo :

FullSizeRender.jpg

il nous faut: -un cadre ; -de la peinture si nécessaire ; -une photo

~ plus simple n’existe pas, pour commencer choisissez un cadre et peignait le si les couleurs ne vous plaise pas.

~ imprimait une photo et positionnait la dedans.

~ voilà, il n’y a plus qu’à l’offrir !

DIY friandise en fimo :

DSC_0978.JPG

il nous faut : -de la fimo ; -du gel 3D ; -un cutter


~ pour faire les donuts : avec le cutter, découpé dans la fimo (la mienne est marron) de quoi faire vos donuts. Ensuite, faites des boules avec. Aplatissait les et ensuite, faite un trou au milieux. Si vous voulez faire comme moi, j’ai ajoutez sur l’un un cordon en fimo doré. Les deux autres, après la cuisson, j’y mettrais du gel 3D auto-durcissant.

~ pour le macaron : faites 2 boules avec exactement la même dimension et aplatissait les pour avoir la même taille. Avec un objet pointue, abîmait le contour de chaque partie du macaron pour faire les coques. Ensuite, faite une autre boule avec une autre fimo, aplatissait la aussi et mettait la entre chaque coque. J’ai fait une rose avec de la fimo aussi pour décoré et plein de petite bille pour mettre dessus. Mettez au four à 110° pendant 30 minutes.


DIY petite étiquettes :

FullSizeRender (1).jpg

il nous faut : -ce PDF: etiquette-a-decoree ; -des marker ; -des feutres ; -des tampons

~ pour commencer on va imprimer les étiquettes.

~ vous n’avez plus qu’à vous éclatait avec vos feutres, vos marker ou vos tampon, laissez libre cours à votre imagination.

~ pour les attachaient à vos cadeaux, vous pouvez utiliser du rafia, ou des cordon de couleurs.

Et voilà, j’espère que cette instant DIY vous aura plus, que sa vous aura amusez de les faire, surtout que vous pouvez les faire en famille:)

Bisous Morgane

Laisser un commentaire

