Beauté·Fashion·Routine

Se préparer pour la fête

Ho ho ho ! 

Enfin, nous sommes le 24 décembre et ce soir, c’est noël ! Pour ma part, sa se faite en famille, et on va attendre l’arrivée du père noël avec les plus petits. Généralement, c’est vers minuit que les cadeaux du père noël arrive. Aujourd’hui je vais vous parler de ma « routine » de noël, des soins jusqu’au maquillage en passant par la tenue. Let’s go !

On va commencer par les soins, que se soit la veille au soir ou le matin, c’est la même chose. Pour commencer avec la douche, je me lave normalement avec shampoing et gel douche, et en plus, j’utilise un masque de chez Garnier, que j’applique sur mes pointes. Ensuite, le temps que mon masque pose (environ 5 minutes) je me fais plusieurs soins. D’abord, j’utilise un exfoliant pamplemousse de « Neutrogena » pour purifier ma peau et enlevé le plus d’impureté. Ensuite, j’utilise le gel pamplemousse « Neutrogena » pour nettoyer encore un peu la peau. J’utilise ensuite un gommage et un gel de chez « Yves Rocher » pour que ma peau soit nikel et toute douce.


Comme en ce moment il fait froid, j’utilise une crème hydratante de chez « Yves Rocher » et une crème effaclare de chez « la roche posay ».


Ma tenue pour l’occasion, est très, noël. Mon pull vient de chez « casa », je l’ai acheté l’année dernière, il est totalement au couleurs de noël. Avec sa, je met une jupe acheté à « Camaïeu » avec une paire de collant. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une juspe, vous pouvez mettre un short, cela fera l’affaire.


Comme c’est la fête, on a un maquillage de fête. Pour le masacara, j’utilise le volume elixir de chez « Yves Rocher ». Mon fard à paupière gold vient aussi de chez « Yves Rocher ». Mon Liner et mon blush quand à eux, sont de la marque « Catrice ».


Et me voilà prête ! Il n’y a plus qu’à attendre et à passer un bon moment en famille ou entre amis ! Cette fête est si merveilleuse et féerique. Je vous fait de gros bisous mes chatons et bonne fête !

Laisser un commentaire

