Fashion

Fin de l’annĂ©e đŸ’«

hello §

voici dĂ©jĂ  mon dernier article de l’annĂ©e 2016. Cela fait dĂ©jĂ  3 mois que mon blog existe et on fini dĂ©jĂ  2016. J’ai vraiment hĂąte de commencer cette nouvelle annĂ©e, j’espĂšre qu’elle sera bonne pour nous tous. Bon maintenent passons a mon article.

Le maquillage 💄

dsc_0146

Je choisi des produit Uves rocher car j’ai une peau intolĂ©rante et que je ne fais pas de rĂ©action Ă  leur produit. Pour les yeux, j’applique en 1er mon mascara Ă©lixir en haut et en bas, idem pour mon crayon khĂŽl en haut et en bas, j’applique ensuite un fard Ă  paupiĂšre or sur toute la paupiĂšre mobile et j’estime ensuite. J’applique un peu de blush sur mes joue et du rouge Ă  lĂšvres 💄

Ma tenue:dsc_0151

Je met un petit haut bleu de chez CamaĂŻeu, avec un col qui est dĂ©corĂ© de perle, pour donne un cĂŽtĂ© shinny 🌟 Avec je met un jean clair, car avec un pantalon foncĂ© ça fera ton sur ton. Le mien vient de Kiabi. Avec sa pour mes chaussure, restez dans les couleurs noir ou blanche, en talon, en basket ou mĂȘme en compense, suivant le style que vous voulez avoir.

Et me voilĂ  prĂȘte pour la fĂȘte 🎉 je vous souhaite Ă  tous une bonne annĂ©e et je vous fais de gros bisous mes chatons.

Morgane 🎆🎇

Laisser un commentaire

