DIY

DIY organisation

Hello !

Cette semaine, c’est DIY ! Je m’excuse d’avance pour la qualité photo, je débute donc elle ne seront pas parfaite (elles seront mieux le jour ou il y aura du soleil et que j’aurais un trépied pour appareil photo). Sinon voilà, 2017 va être l’année des test et du nouveaux, donc on va commencer par la photo. Je vous laisse découvrir tout ça ! Let’s go !

DIY n°1: pot à crayon en verre,

Pour faire ce DIY, il vous faudra: un bocal de petite taille ; du masking tape ; un pinceau ; de la peinture

Étape 1, placez le masking tape sur le bocal suivant la forme que vous voulez lui donner. Étape 2, mettez ensuite la peinture à l’aide du pinceau, sur le bocal. Étape 3, laissez un peu sécher la peinture et enlevez le scotch délicatement. On peut y faire plein de motif différent et le personnalisée à l’infini.

DIY n°2: boîte à chargeur,

Pour faire ce DIY, il vous faudra: une boîtes ; des markers ; masking tape

Étape 1, prenez vos câbles et mettez le masking tape, mettez à chaque chargeur un masking tape différent. Étape 2, prenez votre boîte et vos markers. Dessinez dessus les forme que vous voulez, j’ai choisi de dessiner sur le couvercle car ma boîtes sera dans un tiroir.

DIY n°3: porte revue,

Pour faire ce DIY, il vous faudra: un porte revue en carton (on en trouve à Ikea) ; du papier scrapbooking ; de la peinture ; un pinceau ; un cutter ; du scotch double face

Étape 1, pour commencer peignez les deux grand côté avec la peinture, j’ai choisi le blanc pour garder la couleur du carton. Étape 2, ensuite prenez les dimensions des côté les plus fin, et répétez les dimensions sur le papier scrapbooking. Découpez les et collez les sur le porte revue en carton à l’aide du scotch double face. Et voilà, vous n’avez plus qu’à ranger vos dossier dedans.

DIY n°4: planche de bureau

Pour faire ce DIY, il vous faudra: une planche ; un papier adhésif ; un crayon ; des ciseaux

Étape 1, à l’aide de trombone, accrochez le papier adhésif à l’un des bouts. Etape 2, déroulez et à l’aide du crayon, marquez l’endroit ou vous allez découpez le papier. Étape 3, coupez le papier sur la ligne, et vous n’avez plus qu’à coller. Et voilà, vous n’avez plus qu’à le placez sur votre bureau.

Voilà ce sont mes petits DIY fait de A à Z par moi ! Bon pour les photos c’est pas trop ça encore, mais bon, j’ai enfin mon trépied, donc pour les photos, ça va s’améliorer. Bon sinon j’espère que sa vous aura plus, la semaine prochaine ce sera un article, ou plutôt la publication de ma page « à propos », ça changera un peu 😉

Bisous mes chatons

Morgane

Laisser un commentaire

