Fashion·Haul

J’ai fait les soldes

Hey !

Les soldes, les filles, le shopping, moi aussi j’y ai droit. J’ai pas acheter beaucoup, je me suis fixé des petits budget, et je les ai tenue, tant bien que mal. Je suis allée dans mes boutiques préféré, et voici mes petits achats. Let’s go !

> Côté mode :

¤ ce petit sweat rose pâle vient de chez Jenyfer. Je trouve les petits détail trop mignon, avec le petit blason, et la phrase donne ce look sport que j’aime bien.

¤ ce petit sweat émaillé vient aussi de chez Jenyfer, je pense qu’il ira très bien avec mon jean claire, je le trouve très girly.

¤ cette écharpe vient aussi de Jenyfer, j’aime beaucoup ce type d’écharpe, car la texture est très douce, très agréable, et en plus, elle tient chaud, ce qui n’est pas désagréable en ce moment.

> Côté beauté :

¤ avec ma maman, ont a craqué sur ses deux vernis pastel et nacré de chez Yves Rocher, le (teintes). Ces très classique comme couleurs, mais ça fait toujours son effet.

vernis.jpg

¤ je me suis trouvé un blush le (teintes) chez Yves Rocher, pour aller avec ma peau claire. Je l’aime beaucoup, car en plus, il donne un côté frais et girly.

blush.jpg

¤ chez Yves Rocher, ils font aussi des mascara, et celui là, il est très bien. Il s’agit du (teintes) et il est juste top !

mascara.jpg

¤ ça c’est un cadeau que l’on ma fait, et je suis tombé sous le charme. Le coffret de AnaisAnais Premier délice, avec une parfum et deux lait pour le corps. L’odeur est juste wouah !

> Côté loisir :

¤ en ce moment, je suis à fond dans les tons pastel, alors je n’ai pas pu résister au promarker pastel trouvé chez Rougier & Plé, et je ne suis pas déçu de la qualité graphique.

promarker

¤ à force de les voir sur instagram, j’ai fini par m’acheter trois petits pinceaux à réservoirs chez Rougier & Plé, et après quelque test, c’est juste génial !

pinceau.jpg

Voilà voilà ! C’était mes premier soldes de l’année, mais j’ai vue chez Jenyfer la nouvelle collection, et il y a certaines pièce qui me font craqué 😉 J’espère que sa vous aura plus, et je vous dit à la semaine prochaine, pour un article St Valentin en approche :p …

Bisous, Morgane

Laisser un commentaire

