Beauté

Mes favoris Yves Rocher

Hello !

Je l’ai dit dans ma page à propos mais j’adore les produits Yves Rocher et avec ma mère, on a une petite collection que ce soit en maquillage ou en produits de soins. Il y a plusieurs raison pour que je les aimes tant : se sont des produits qui sont naturels, se sont des produits qui respectent l’environnement, et puis se sont des produits avec un prix correct pour des produits de qualité (cela ne veut pas dire que je n’aime pas les produits des chez Sephora ou autres, mais c’est souvent hors-budget pour moi) Voilà pour ma petite explication passons à ma collection 🙂

Ma collection de produits maquillage :

DSC_0012.JPG

¤ mes pinceaux (offert à noël par ma maman) : j’ai celui pour le fond de teint, un estompeure, un qui est biseauté, un pour les cil et sourcil, un pour appliquer et estomper le fard à paupière. Je ne les ai pas encore utilisé tous, mais mes préférés sont ceux que j’utilise pour les yeux, c’est se que je préfère maquiller.

¤ mon blush, le rose camélia qui est rose claire, qui est très facile à utiliser, qui sent la fleur et qui tient bien toute la journée. Il existe en plusieurs teinte, il y en a des pêches, des flashi et des très clair.

¤ mes mascaras, le 360° volume waterproof et le volume élixir, celui que je met le plus est le volume 36° waterproof, car il ne coule pas, mais l’autre, le volume élixir, est génial pour agrandir les cils. Les deux ont une couleur noir intense qui est superbe et une tenue niquel.

DSC_0019.JPG

¤ je commence à avoir aussi une petite collection de vernis, j’ai le bleu pensée parfais pour allé avec une marinière l’été. Le rose pourpre, qui est un pourpre très foncé, idéal pour l’automne. Le camélia nacré est un rose pastel nacré qui va être génial pour le printemps. Le melon nacré, celui là, je vais le porter ce printemps et cette été, il est orange pastel et il fera très frais. Enfin, le or métallisé, que je peut utiliser pour faire du nail art.

DSC_0013.JPG

¤ mes crayons noir, le khôl et le waterproof. J’utilise le plus souvent le waterproof la journée, car il tient super bien. Le khôl, je le met plus pour les occasion spécial, car il a tendance à couler un peu.

¤ le liner noir, que j’ai testé une ou deux fois. Il est pratique car il a vraiment un pinceau très fin, qui est pratique, et la couleur est juste niquel.

DSC_0015.JPG

¤ mes rouge à lèvres, le grand rouge 22.mauve subtil, les rouge brillance végétal 63.rouge éclatant et le 33.rose sorbet. Je met tout le temps du rouge à lèvres, et ceux la sont bien, ils ont une belle couleur et tienne assez bien.

¤ ma palette de fard édition noël 2016, que ma maman m’a offerte. Il y a un doré, un argenté, un cuivré, un rose gold en brillant, et un marron en teinte matte. J’utilise plus le rose, et j’ai testé toute les couleurs, qui tienne vraiment bien sur les paupières toute la journée.

Ma collection de soins :

¤ les gel douches « jardin du monde », on les a testé avec ma mère, et depuis, on est fans, on en a déjà testé plusieurs, mais ils sont très agréables, et ils sentent bon !

DSC_0016.JPG

¤ le gommage hydra végétal, que j’utilise de temps en temps. C’est un produits assez efficace, avec ses petites billes dans le gommage, qui fait que je trouve que la sensation est assez rigolote.

¤ le masque effet glacé cramberry, qui est génial au réveil, il est frais, sent bon et il est agréable. Il s’applique vraiment facilement et avec son petit format, on peut le ranger partout, c’est pratique.

¤ la brume vitaminée au pamplemousse est juste mon basic ! Il fait tout : il rafraîchit, il fixe le maquillage et il sent agréablement bon, et nous fait penser à l’été.

¤ une crème hydratante, avec un packagin très sympa, petit, classique, mais efficace. La crème ne colle pas, s’applique facilement, et elle est vraiment efficace.

Je vous l’ai dit, je commence à avoir une petite collection qui prend de la place dans mon coin salle de bain. Mais leurs produits sont juste géniaux. Après je c’est mon avis, mais se sont vraiment de bon produits de cosmétiques et de soins et je pense que je ne changerai pas avant un moment. Sinon, dites moi qu’elles sont vos produits Yves Rocher préféré en commentaires. Je vous fais de gros bisou mes chatons.

Morgane.

Laisser un commentaire

