Beauté

Peau parfaite et pure

Peau parfaite et pure …

Que de bla-bla ! Non mais sérieusement, les seules que j’ai vu avec une peau parfaite, et ben elles ont 3 tonnes de maquillages. C’est vrai, sur instagram, très peu ont un maquillage simple et naturel. Je suis une fan du maquillage naturel, sans BB crème ou fond de teint couvrant, juste un peu de poudre. Mais avant toute l’étape maquillage, il y a un étape super importante, les soins ! Je vais vous présenter les produits que j’utilise au quotidien, pour m’occuper de mon visage et de ses petites imperfections .

Crèmes:

5

On va commencer par mes crèmes. J’en utilise deux, la premiere est une crème hydratante de chez Yves Rocher, que j’utilise sur les zone sèche de mon visage. Elle peut s’appliquer sur tout le visage et ne colle pas, ne fait pas briller la peau. La deuxième est la crème Effaclar de chez La Roche-Posay. Il est conseillé avec cette crème, de ne l’appliquer que sur des zones ciblé ou vous avez des points noir ou des petits boutons.

Gels:

3

J’utilise 2 gel aussi, le gel pamplemousse de chez Neutrogena, qui est très agréables à appliqués et qui rend ma peau toute douce. J’utilise aussi le gel froid cramberry de chez Yves Rocher, qui franchement, est génial le matin, pour réveiller la peau ! Il donne une vrai sensation de fraîcheur, et il sent super bon.

Exfoliant et gommage:

1.jpg

J’utilise l’exfoliant pamplemousse de Neutrogena, qui est génial pour faire disparaître les petits boutons, il s’applique facilement et les petites billes sont très agréables. Je ne fait que de temps en temps un gommage, et j’utilise le gommage de chez Yves Rocher. Il est frais, très agréables. On a pareil, des petites bille, et à faire de temps en temps c’est génial.

Après ce sont des produits que j’utilise car ma peau est une peau intolérante, et un peu capricieuse. Je ne donne que mon avis sur ces produits là, et après si vous voulez plus d’information ,aller voir une dermatologue ou une esthéticienne. Sinon voilà, on va se préparer pour cette été, car le soleil revient chez moi !

Bisous mes chatons,

Morgane.

Laisser un commentaire

