Astuce et conseil

Ceux que j’aime faire en vacances

Hello !

Désolé pour la semaine dernière, il n’y a pas eu d’article, j’avais beaucoup trop de travail a faire et j’ai été débordé ! Dans une semaine, je suis en vacance (enfin !). Je suis contente qu’elle arrive, je vais enfin pouvoirs me reposer et profiter un peu de mon temps. Dans mon article d’aujourd’hui, je vous présente 10 choses que j’aime faire pendants les vacances, pour m’organiser, pour me détendre, etc … J’espère que l’idée vous plaît et je vous laisse avec l’article 🙂

#1, me faire une liste de « goals »

c’est une petite liste toute simple que j’aime faire au début des vacances. Je met dans la liste toute les chose que j’aimerai pouvoirs faire pendants les vacances, du rangements, des devoirs, etc …

#2, faire un peu de sport

le sport est quelque chose que j’aime faire depuis toujours, sa me détend. On est pas obligée d’aller à la salle pour faire du sport, on peut aller dans un parc et courir, faire des exercices dans sa chambre, ou bien aller a la salle, mais avec des amis.

#3, refaire la déco de ma chambre

j’adore tout le temps bouger ma déco, pour pouvoirs trouver celles qui me conviendras, mais j’ai tellement de chose, des plantes, des objets, etc … je m’inspire beaucoup sur pinterest, et sur des sites internet ou blog.

#4, ranger mes affaires de cours

c’est bizarres, lais je les range à chaque vacances et pourtant, mes affaires se retrouve très vite en bordel. Je ne suis pas très organiser, mais j’apprends à l’être, alors à chaque fois je range d’une nouvelle façons, pour pouvoirs si je tient mieux l’organisation.

#5, porter des tenues confortable

pendants les vacances, je reste chez moi, et je traîne toujours dans des tenus complètement bizarre, mais tellement agréable. Je ne me maquille pas beaucoup, j’attends les moments ou je sort pour me maquiller, comme sa ma peau peut se reposer.

#6, prendre soin de moi

je profite des vacances pour faire plus de soins pour ma peau, des masque, des exfoliants, des gels, etc … J’en profite aussi pour prendre soins de mes cheveux, je fait des masques et des soins, c’est très agréable et sa permet de se reposer.

#7, ranger mon placards à vêtements, à chaussures, etc …

il faut faire ce genre de chose de temps en temps, sa permet d’avoir de la place, de vider les choses inutiles, que l’on ne met plus, que l’on n’aime plus, etc … après, tout ceux que l’on ne veut plus, on peut le vendre, ou le donner à des associations.

#8, profiter de certaines personnes

il y a des personnes que je ne voit pas beaucoup pendants les cours, alors je profite d’eux pendants les vacances, que se soit mon chéri, mes parents, etc … on peut faire des cinémas, des petites soirée sushi, il y a plein de possibilité pour passer du bon temps, avec des personnes que l’on aime.

Il faut avant tout ce reposer pendants les vacances, elles sont faites pour sa 😉 après, vous pouvez en profiter de plein d’autres manière, mais voilà ceux que moi j’aime faire de mon temps, je dort beaucoup aussi c’est vrai, mais en même temps, c’est une de mes manières de profiter de mes vacances 😉 j’espère que vous passerez de bonnes vacances vous aussi.

Morgane

Laisser un commentaire

