Astuce et conseil

Mes 5 applications favorites

Hello !

Je suis en vacance (bonne vacance la zone C), j’avais super hâte qu’elles arrivent ! Je vais enfin avoir du temps pour me reposer, travailler et prendre du temps pour le blog ! Sinon, aujourd’hui, je vous présente mes 5 applications favorites, celle que j’utilise tout les jours, sans exception.

parce que je suis une fille ..

My Little Beauty

my little beauty

Je conseille cette application à toutes les filles qui aiment prendre soins d’elles, avoir des recettes saines et heatly, et plein de petites astuces et info qui sont vraiment génial. L’application est facile d’emploi, les couleurs rose pastel sont agréables à regarder, les photos sont superbes, et on trouve aussi des petit gifs rigolo. Il y a tout les jours un article, sa peut aller du conseil maquillage, au recette heatly. Je la regarde tout les matins, quand je prend mon petit déjeuner, les articles sont bien écrit et agréable à lire.

parce que j'adore les photos.png

Instagram

instagram

c’est mon réseau social par excellence ! J’y passe des heures et des heures dessus, j’adore regarder les comptes de blogueuses, de voyageuses, il y a toute l’inspiration qu’il faut. J’adore la photographie, je suis toujours en train de prendre des photos, mon iphone en ai remplis. Sinon, pour parler de l’application, elle est facile d’utilisation, agréable à regarder et à utiliser, mais bon, tout le monde la connaît déjà. On retrouve de tout, des photos d’artistes, de voyages, on voit que certain passe du temps sur leurs photos. Pour ma part, j’utilise l’application VSCO pour retoucher mes photos, la luminosité, la netteté, le contraste, etc …

parce que j'aime la cuisine.png

Youmiam

youmiam

j’ai découvert cette application il n’y a pas longtemps, et elle change des applications habituel. On peut choisir ces recettes en fonction de son niveau, des son budget, du temps que l’on veut y mettre. On choisit aussi ce que l’on veut faire, brunch, petit déjeuner, apéro, boissons, etc … et après, l’application nous fait des propositions suivant des choix qu’elle nous a proposé. L’application possède aussi l’option d’envoyer des Imessages pour les iphones, pour pouvoirs envoyer des recettes par message. On peut retrouver de tout, et les photos sont agréable à voire, et l’application est très interactive.

parce que j'ai mon blog.png

WordPress

wordpress

Pour celle qui utilise WordPress pour leur blog, l’application est pas mal pour pouvoir garder un œil sur son blog, regarder ses statistiques, suivre un peu se qui se passe. L’application est facile à utiliser, on peut facilement ajouter des photos, des articles ou des pages, sans trop de difficulté. L’application nous envoie une notification pour savoir quand est-ce que quelqu’un à aimé un article, c’est abonné au blog, etc … L’application nous permet de garder un œil sur tout, on peut même refaire facilement la présentation de notre blog, et l’application nous montre même comment l’utilisateur voit notre blog, s’il est sur un ordinateur, sur une tablette, ou sur son smartphone.

pour rester inspiré.png

Pinterest

Woman holding iPhone 6S Rose Gold with service Pinterest

Je suis fan de cette application, elle est vraiment génial. Elle s’utilise très facilement, et on a un large choix d’épingle. On y retrouve de tout, des DIY, des looks, des makeup, et plein d’autres encore. Il y a un onglet recherche, où l’on peut mettre précisément ce qu l’on veut, et l’application nous propose alors un large choix d’épingle. Avec notre compte, on peut créer des tableaux, on l’on rassemble nos épingles. L’application nous propose sur la page d’accueil, des épingles en rapport avec nos dernière recherche. On peut aussi ajouter des épingles via internet, et les mettre sur notre compte, dans nos tableaux. On y retrouve aussi plein de blogueuse, qui utilise pinterest pour partager leurs articles.

J’espère que cette article vous a plus, et j’espère que je vous ai fait découvrir certaines applications. Pour ceux qui sont en vacances, profiter bien, pour les autres, ne vous inquiétait pas, elles arrivent bientôt. Je voulait savoir se que vous penser de mon blog, ce que vous voulez que j’améliore, que je change, si vous préférait les articles le dimanche ou un autres jours de la semaine, si il y a des articles de vous préférai, que vous voulez voire sur le blog, et plein d’autres détails qui vous plairai. Je vous souhaite un bon dimanche !

Bisous, Morgane

Laisser un commentaire

