Fashion

Mes trois tenues préféré pour ce printemps

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler vêtements, et printemps. Le printemps est une saison que j’adore, il commence à faire beau, un peu plus chaud, les fleurs qui fleurissent, l’hiver se finit. Mais bon, au printemps, un coup il fait beau et chaud, et un coup il fait froid avec beaucoup de vent, un peu comme cette semaine. Bon la météo c’est sympa, mais parlons vêtements. Il y a certains vêtements qui datent de l’été dernier, et d’autres de ce début de printemps. Il y a une tenue pour faire du sport, et les deux autres sont plus légère, pour sortir, se balader.

Pour commencer, je vous présente cette tenue : elle est composé d’un jean taille haute bleu foncé, de chez Camaïeu. Il est super confortable, on est vraiment à l’aise dedans, on peut bouger comme on le veut. Ensuite, il y a ce petit crop-top, de chez Bershka. Il est super mignon avec ses rayures bleu. Il y a aussi deux petits détail; une phrase, « une belle fille comme moi » écrite en rouge, et une encre bleu, entouré d’une corde et de deux petits oiseaux trop mimi. Comme accessoire, on reste dans l’univers marin, avec deux petits bracelet, de chez Camaïeu, un bleu, avec une encre argent, et un tressée, avec un fil bleu, un fil blanc, et une petite chaîne. Avec sa, ma montre Ice Watch blanche, que j’emporte partout. Pour finir, ma paire de lunettes de soleil, des Polices noire.

DSC_0034DSC_0048DSC_0051DSC_0065

Ensuite, pour la tenue sportive on a : un sweat rose de chez Jennyfer. Il est rose pastel, mais il est disponible dans d’autre coloris. Il se porte facilement, tient chaud juste comme il faut et je l’adore. J’adore aussi les détails, comme la phrase « keep track », sur la manche gauche, et le petit blason, en noir, rouge et blanc, avec une phrase, et un oiseau. Pour le pantalons, lui aussi vient de chez Jennyfer. C’est une leggings simple, noir, avec une phrase en blanc « start now », sur le côté gauche. C’est vraiment un look sportif, et confortable. Pour les accessoire, on retrouve ma montre et mes lunettes de soleil.

DSC_0067DSC_0076DSC_0079DSC_0086

Pour finir, une tenue plus girly : pour le haut, c’est un t-shirt de chez Camaïeu. Le miens est rose, mais il existe en plusieurs coloris. Dans le dos, il y a un détail en dentelle super mignon que j’adore. Ma jupe vient de chez Jennyfer. Elle est noir avec des rayures blanche, c’est une jupe évasée, un peu taille haute, mais elle se porte super facilement. Pour les accessoire, on retrouve ma montre blanche, une petite chaîne en argent, toute simple que j’adore. Ensuite, il y a un petit bracelet, trop mimi, qui en faite, se relie à un doigt. Pour finir, je vous présente mon parfums préféré, « la petite robe noir » de Gerlain, que j’adore plus que tout et qui va parfaitement avec cette tenue.

DSC_0096DSC_0098DSC_0100DSC_0102

Voilà, ce sont mes trois tenue favorites pour ce printemps, j’espère que ce type d’articles vous plaît, je me suis bien amusée à prendre des photos comme sa. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine a vous.

Bisous, Morgane

Laisser un commentaire

