Astuce et conseil·Inspiration

 Mes inspirations Pinterest du moment

Hello !

Comment allez-vous, en ce début du mois de Mai ? Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, j’adore tout ce qui se rapporte à la ville, au street art, et tout ce qui va avec. La ville est un endroit que je connais, ou j’évolue petit à petit, et quand on connais bien, sa peut vraiment être génial, de se balader dans une ville, de découvrir des choses par ci par là, et au fur et à mesure, voire des choses qui sorte de l’ordinaire. J’ai fait une sortie à Nîmes vendredi, et j’ai fait quelque photo du street art que l’on peut trouver dans un quartier, je pense que je vous ferez un article sur ça, juste avec mes photos. Aujourd’hui c’est pas vraiment un article écrit, il y a beaucoup d’images et pas beaucoup de texte. J’adore vraiment le style urbain, les couleurs neutre, les plantes grasse, et tout ce qui va avec. J’espère que sa vous plaira 😊

Pour commencer voici une planche avec des vue de villes, pour avoir une idée un peu sur les couleurs.


En ce moment je suis fan du « bullet journal », et je vous ai fait une planche avec quelque idée de bullet journal que j’adore. Je vous ferai un article sur mon bullet journal dans quelque temps.

Le style urban se retrouve aussi dans la déco, surtout chez Urban outfiter ou Maison de monde.

Voici pour finir, quelque « street look » trouvé sur Pinterest que j’adore, avec du jean, des sweat XXL et des shorts.

598bab3b05dd4bbfadb6f0be82640418

Laisser un commentaire

