Beauté

Vivement l’été !

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler été, et essentiel ! Je suis sur, que l’on a toute et tous, des produits, ou des choses que l’on adore mettre, quand l’été arrive, que le chaleur et le soleil se pointent. Je sais que certains produits, je préfère les utiliser en été, parce qu’ils ont des odeurs particulière, ou même certains accessoire, que je trouve plus approprié à l’été 🙂 Aujourd’hui on va parler produits beauté, mais aussi tenue et accessoire, ceux qui pour moi, sont mes essentiels de l’été 😉

On va commencer par les produits que l’on retrouve dans ma salle de bain en été. Pour la douche, j’ai choisi de vous présenter la crème douche jardin du monde de chez Yves Rocher, parfums fleur de coton. Je trouve que l’odeur est juste parfaite, on a l’impression d’être sur un petit nuage de douceur. De plus, je trouve que le fait que ce soit une crème douche change du gel habituel, c’est plus agréable, plus doux sur la peau. Ensuite, pour les cheveux, rien de mieux que le shampoing au Monoï de chez Yves Rocher. L’odeur du monoï dans les cheveux, c’est super agréable ! Le monoï est vraiment l’odeur que je préfère l’été, et ce shampoing, est juste parfait, l’odeur reste vraiment dans les cheveux, on a l’impression d’être dans les lagons des îles !

DSC_0003

Ensuite, pour les petits soins visage, je reste simple, mon gommage hydra végétal et mon gel froid au cramberry de chez Yves Rocher, appliqué une à deux fois par semaine, pour garder une peau toute douce pour l’été. Ensuite, en été, on a souvent moins d’imperfection que l’hiver, mais pour celle qui reste, j’utilise la crème Avène Cleanance expert, qui est un soins pour les boutons et points noir. Je ne l’applique pas sur tout le visage, mais plutôt sur les zones ou se trouve les imperfection, par exemple le nez, et un peu sur le front. Ensuite, en été, la plage et la piscine, sa a tendance à me faire sécher la peau, et du coup, en fin de journée, quand je rentre chez moi, j’applique la crème hydratante de chez Avène, c’est un lait pour le visage et le corps, super agréable, qui ne colle pas, et elle est parfaite pour les peaux sensibles.

DSC_0004

Ensuite il y a les accessoires. J’aime bien porté des bijoux qui sont un peu plus coloré, et il y a le lot de bracelet que l’on ma offert, qui vient de la marque Moa origins. Les bracelet sont juste magnifique, coloré et super jolie, qui peuvent allé avec tout ce que l’on met, ce que l’on porte. Avec, il y a les boucles d’oreille, de chez Moa origins, qui sont juste top. Elles sont assez petites et j’adore l’ensemble. Elles sont argent, avec un peu de bleu et de rose pastel, mais je les adore, depuis que je les ai, je ne les quitte plus. Après, il y a mes montres. J’en ai deux, que j’adore. Une ice watch blanche, pour les journée plage, ou il faut se mouiller et aller se baigner, car elle ne risque pas de prendre l’eau, elle est waterproof. Et après, pour les soirée, il y a celle que j’ai eu chez Yves Rocher. Elle ressemble a une Daniel Wellington, mais en moins chère ;). Plus sérieusement, je la trouve super jolie, assez simple et classe, pour être portée en soirée. 
En accessoire, j’ai aussi mes lunettes de soleil, des Polices, dans un style aviator, que je trouve super jolie, et que je porte tout le temps l’été. Et ma casquette, trouvé par ma meilleure amie sur Stradivarius. J’adore le fait qu’elle soit rose, et j’adore les petites fleurs qu’il y a dessus, elles sont super jolie. 

Pour finir, il y a mes sacs de l’été. Il y a un tote bag tout coloré, que j’ai depuis longtemps, mais qui est génial pour les sorties en bord de plage. Après il y a mon petit sac de tout les jours, dont je me sert aussi en cours, mais que j’adore d’ailleurs, je l’ai trouvé dans une petite boutique trop mimi à St Cyprien, en bord de plage. Il a un motif un peu camouflage et il est super pratique. Après, j’ai aussi mon petit sac à main, ou plutôt en bandoulière. J’adore les motifs blanc qu’il y a dessus, ils font un peu tribal.


Maintenant je vais vous monter les vêtements que j’aime porter en été. On vas commencer par mon pyjama ou plutôt une tenue pour traîner à la maison. Je l’ai eu a Kiabi, l’année dernière je crois, mais je le trouve trop mignon, avec ses petites glaces. La tenue est assez ample en elle même, du coup on est super à l’aise dedans. 

Ensuite, en incontournable de l’été, les shorts ! J’en ai deux, que j’ai trouvé cette année, chez Camaieu. Le premier est vendu avec sa ceinture, qui est super jolie, il est en jean foncé, et il a quelque poche un peu abîmé. Le deuxième est toujours en jean, mais il est clair, et un peu plus abîmé que l’autre, mais je l’adore quand même.

 Après, il y a aussi ma combishort. Je l’ai trouvée à Bershka, l’année dernière, mais je la trouve super jolie. Elle est blanche, avec plein de petite fleur de couleurs, et pour l’attacher, il y a des rubans avec des pompom en bout, ce qui rend la tenue encore plus jolie. 

Ensuite, il y a aussi ma jupe. Elle vient de chez Jennyfer, elle est super jolie, avec ses bandes blanche et noir, elle fait penser à une marinière, et elle va bien avec des hauts simple, d’une seule couleurs.

Et voilà ! J’espère que cette article vous aura plus ! La semaine prochaine, se sera un article DIY (il y a des indice dans cette article). Je vous souhaite une bonne fin de week-end prolongée. Gros bisous et bon début d’été !

Laisser un commentaire

