Non classé

2 boissons d’été

Hello !

je pense que tout le monde la remarqué, mais il a fait particulièrement chaud ces derniers temps. Je me suis donc remise à faire des smouthie et des cocktails en tout genre, et je vous en propose deux, pour bien commencer l’été.

Le premier est un cocktail sans alcool, super simple à faire. Il vous faudra: des glaçons, du jus d’orange, de l’eau gazeuse, et du sirops de grenadine.

Dans votre récipients, mettez au fond vos glaçons. Remplissez à moitié d’eau gazeuse et à moitié de jus d’orange. Pour finir, il n’y a plus qu’à ajouter le sirops. C’est super rapide à faire, et c’est frais et agréable. En plus, on obtient un jolie dégradée de couleurs.

Le deuxième est un smouthie au fruits rouge, pour cela il faut: des fruis rouge congelé, des fraise (fraîche si vous avez), une banane, un peu d’eau.

Dons votre mixeur, ajoutez tout les fruits et mixez les tous. Si jamais le résultat est trop épais pour vous, ajoutez un peu d’eau. C’est rapide et délicieux !

Voilà mes deux petites recettes. Elles sont assez simple à faire, et sa reste super agréable en été, de boire ce type de boissons. j’espère que ce petit article vous aura plus et je vous dit à la semaine prochaine. Bisous

Laisser un commentaire

