Non classé

Wish list de l’été

Je vous annonce que aujourd’hui, c’est les soldes ! Je suis super heureuse que ça commence ! D’ailleurs aujourd’hui et demain je suis avec la blogueuse Mademoiselle Emy, à Montpellier pour le début des soldes 🙂

Sinon j’ai des petites infos à vous donnez pour cette été, sur ce qui va ce passer sur le blog 😉  Pour commencer, il y aura 2 article par semaine, 1 le mercredi entre 12h et 14h et un le dimanche vers 16h. Le mois du juillet sera centré sur l’été et à partir du mois d’Aout on commence les articles Back To School que j’ai très hâte de vous faire.

Voilà ce sont les petites nouvelles concernant le nblog, sinon concernant l’article, vu que c’est le début des soldes, je vous ai fait un petite wish list un peu déco, un peu mode, un peu soin, un peu tout quoi 😉

Un peu de blanc …

12

Top à patch, Jennyfer

4

Tee-shirt épaule ajourée, Jennyfer

5

Blouse à manche chauve-souris, H&M

Et un peu de noir …

6

Blouse à nouer noir, Jennyfer

7.JPG

Combishort col barbot

8

Crop top épaule nue, H&M

9

Top élastique col choker, Pull&Bear

10

Kimono imprimé fleur, Pull&Bear

Pour l’amour des chaussure …

11Old School, Vans

12

Tennis bout doré, Pull&Bear

Petit accessoire …

13

Sac à dos brodé, Pimkie

14

Porte clé palmier, Maison du monde

15

Mug cactus, Maison du monde

16

Vide poche ananas, Pimkie

Passion papeterie…

17

Porte courrier en métal, Maison du monde

18

Carnet de notes, Maison du monde

19

6 crayons vert et rose, Maison du monde

20

Coffret de notes repositionnable, Maison du monde 

21

Masking tape, Maison du monde

Laisser un commentaire