Astuce et conseil

6 conseil de voyage

Je suis super excitée, je part à Paris dans trois jours ! Du coup pour l’occasion je me suis dit que j’allais vous faire un article avec quelque astuce de voyage pour ne rien oublier. Ça fait super longtemps que j’ai envie de partir à Paris, c’est une ville qui me plaît vraiment, et je suis super heureuse d’y aller enfin ! J’ai déjà une journée à la Japan Expo et un feu d’artifice de programmé, je sent que je vais passez une superbe semaine ! Passons maintenant à l’article, j’espère que ça vous plaira 🙂

7a158c8d3663d2fb3e3b2a4e511ad4e9

Conseil n°1

Si comme moi, vous avez vos billets sur papier imprimée, je vous conseil de tous les mettre dans une seul et même pochette plastique, que vous garderai près de vous, dans votre sac à main, ou autres. Et aussi prenez les en scanner et mettez tout sur votre téléphone.

Processed with VSCO with a6 preset

Conseil n°2

On va parler un peu de l’argent. Pour commencer, ne vous baladez pas avec une grosse somme sur vous. Éparpillez votre argents, dans vos sacs, votre valise, au cas où, il vous en restera toujours un peu. Le mieux c’est encore d’avoir une carte bancaire, certaine peuvent se faire à partir de 16 ans.

617025be9980d7d08aafc6198b22e0f0

Conseil n°3

Une astuce toute simple pour gagner de la place dans votre valise. Utilisez un sac sous vide, il vous permettra de prendre un peu plus de chose et d’avoir une plus petite valise.

3483a69382e5d57f6219ceff47cb9412

Conseil n°4

Pour le choix de vos vêtements, regarder la météo au moment ou vous faites votre valise. Placez tous vos vêtements sur votre lit pour avoir une vue d’ensemble et pour mieux choisir

c730df792f7802ad2cd5534972ea89c0

Conseil n°5

Faites une liste de tous ce que vous voulez emportez, liste que vous cocherez au fur et à mesure. commencer votre valise 2-3 jours à l’avance, comme sa vous pourrez toujours rajouter quelque chose au fur et à mesure.

82caacbfc810cb838d5a8f20219eaa01

Conseil n°6

Faites une liste de chose que vous aimerai faire une fois sur place, sa peut toujours vous inspirez pour vos visites, ou dans la manière dont vous allez la faire. faites aussi attention à la météo, pour savoir quoi visiter le bon jour.

fa9a4b4e909bab72243cfd87880c4ece

Voilà, ce petit article se finit. J’ai commencée à faire ma valise aujourd’hui. Je part à 6h45 de chez moi mercredi, je sent que le réveil va être dure. J’ai vraiment trop hâte d’être à Paris. J’espère que se petit article vous aura plus, je vous fais de gros bisous 😉

(photo prise sur pinterest)

 

Laisser un commentaire

