DIY

DIY porte photo

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un article DIY 😉 je pense que vous avez du voir sur pinterest la mode des moodboards sur une grille que l’on accroche au mur. Je m’en suis inspirer pour crée des portes photos tout simple, et pour pas grand-chose 😉

Pour faire il vous faudra :

– une grille

– de la peinture en bombe

– une bombe matifiante

– des photos

– pince à dessins


la première étape est super simple, il vous suffit de peindre votre grille, si la couleur ne vous plaît pas. Moi j’ai choisi blanc, c’est une valeur sur.

Ensuite pour les photos, j’ai utiliser le logiciel picmonkey, pour faire des photos polaroïde.

Pour ce faire il vous suffit d’aller sur le site de picmonkey : https://www.picmonkey.com/

Inked1_LIensuite il fut cliquez sur EDIT ;

puis sur FRAME (le petit cadre) ; choisissez ensuite polaroïde ; mettez ROTATE à 0°, et EFFECT FADE à 100° ;

Inked2_LI.jpg Inked3_LIcliquez sur SAVE et enregistrer la dans votre ordi. Vous n’avez plus qu’à l’imprimer sur du papier photos.

J’ai utiliser des petites pinces à dessins rose, trouver à la foir fouille. Pour accrocher les grilles il y a plusieurs technique, j’ai utiliser deux vis que j’ai coincé avec un peu de fils de laine.

Voilà, vous n’avez plus qu’à accroché ceux que vous voulez. Je vous fait de gros bisous 😉

Laisser un commentaire

