Non classé

 Mes essentiels de l’été

hey !

Aujourd’hui, on va parler de l’été, ou plutôt essentiels. il y aura de tout, livre, beauté, etc … j’ai déjà fais un article comme ça au mois de juin, mais celui là va parler un peu moins de mode et beauté, on va parler de tout. J’espère que ça vous plaira 😉

Bon on va commencer par mon livre de l’été, il s’agit du livre « 13 reason why ». J’ai adoré la série, et ma meilleure amie m’a prêté le livre. Je viens de le commencer il y a quelque jour, et il est franchement génial. Certains détails changent avec la série, mais il est tout aussi bien.


Après en déco, j’aime bien mettre des photos qui me rappel l’été. Vous avez du le voir sur mon DIY grille photo. Je met des photos avec des amis, à la plage, etc… Mais j’utilise aussi des wallpaper, que j’imprime et que je met dans des cadres, avec des mots ou des citations.


En été, j’adore le thé froid, et celui que j’utilise est vraiment génial. Il s’agit de petit granules qui se dissolvent dans de l’eau chaude très facilement, mais aussi dans l’eau froide, mais c’est un peu plus long. Il existe plusieurs goût mais mes préférés sont pêches, citrons, et hibiscus.

L’été, à force de plage et de piscine, mes cheveux en prenne un coup. Entre deux allé-retour chez le coiffeur, j’utilise ces deux produits: le shampoing brillance « I love my planet », et le démêlant réparation pour cheveux sec, tout deux de chez Yves Rocher. Les deux sont top, j’applique le démêlant sur les pointes, ce qui permet qu’elle se nourrissent et s’abîme moins vite.


Pour les soins visage, j’utilise à nouveau l’exfoliant Neutrogena, au pamplemousse. En crème, j’utilise la « effacera duo » de La Roche-Posay pour les boutons et imperfections, elle hydrate un peu, mais ne s’applique que sur zone, pas sur tout le visage. En fin de journée, j’adore appliqué eau hydratante au monoi de chez Yves Rocher, il est juste top.


Pour finir avec le maquillage, je n’utilise que 3 produits. Le mascara 360° waterproof et le crayon waterproof de chez Yves Rocher, que j’utilise tout le temps, et qui sont super pratique à utilisé. Ensuite pour mes lèvres, c’est mon nouveau chouchou. Il s’agit de rouge à lèvres sans contact de chez Sephora. Il s’agit de la teinte 06, qui fait un rose clair super jolie, presque la couleur des lèvres, j’en suis amoureuse 😉


Et voilà, mon petit article se finit. J’espère que ça vous aura plus, je vous fait de gros bisous 😉

Publicités

2 réflexions au sujet de «  Mes essentiels de l’été »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s