Fashion

Balade au château D’Estoublon

Aujourd’hui, je sort mon premier look sur le blog, je suis super excité et en même temps un peu angoisser, faut dire que ça fait bizarre de ce voir sur les photos comme ça. Pour l’occasion, je vous emmène au château D’Estoublon, dans la région PACA. C’est mon copain qui m’en a parler, il n’y a pas longtemps, et hop, nous y voilà. J’aime beaucoup ma région, la province, les paysages, la Camargue, même si ce n’est pas trop coloré (dans les tons vert, marron, etc…), il y a certains coin qui sont adorables. De toute façons, mon accent me trahis à chaque fois, surtout quand on parle avec des gens qui sont de Bordeaux, Toulouse, Paris, etc, ça surprend les gens et ça peut même les faire rire 😉 La petite tenue que je vous montre aujourd’hui est une combishort, que j’ai trouvé chez Jennyfer pendant les soldes. Elle est vraiment super légère, ce porte facilement, surtout pour les soirées, elle a un petit côté chic je trouve. A part le noir qui attire la chaleur, la combi est top, j’adore les manches à volants, le tissus aussi est super agréable au touchés. Les chaussures que je porte, je les ai trouvé dans une boutique Chaussea, il y a quelque mois, et je me suis dit que ce serai un bonne occasion pour les sortir du placard. Je ne suis pas trop chaussure ouvertes, je suis plus basket, et je pense qu’on peut être chic, même sans talons 😉 Pour les accessoires, mon collier est tout simple, il s’agit d’une petite pierre que j’ai accroché à un cordon noir et que j’ai noué autour de mon cou, c’est un petit Do It Yourself que tout le monde peut faire. Il y a ma montre Ice-Watch blanche, que je ne quitte presque jamais, je l’adore, elle se porte bien et va avec tout. Pour finir, je porte trois bagues, celle sur ma main gauche est en argent, elle forme un petit cœur sur laquelle ce trouve des strasse. Ensuite sur ma main droite, ce sont deux bagues en en acier chirurgical, trouvé dans une petite boutique au Grau-du-roi. Voilà, je pense que j’ai tout dit, je vais vous laisser avec les photos, n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez.

Bisous, Morgane

1234567891011121314151617

Publicités

14 réflexions au sujet de « Balade au château D’Estoublon »

  1. Je te comprends, je me souviens encore de mon premier look publié sur le blog. J’appréhendais aussi, lol.
    Ce look te va bien et le collier est super ! J’aime beaucoup l’endroit où tu as pris les photos également 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ton look est très mignon. Tu étais dans un bel endroit. J’adore aussi ton choker avec la petite pierre turquoise, ma couleur préférée ! Ce qui aurait été top c’est une photo focus sur tes bagues. Un petit conseil pour ton prochain look 😉 Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore ta combi je la trouve trop jolie ! Je voulais absolument en trouver une cette été et je n’ai pas réussi ! 😦

    (Petit conseil, il y a pas mal de fautes d’orthographes dans ton article, voit si tu peux te faire relire avant de les poster ? Les miens passent toujours par la case « maman » 😉 !)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s